Forum de la guilde NOOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Gaea

2 participants

Aller en bas

Présentation Gaea Empty Présentation Gaea

Message  Gaea Mer 28 Avr - 21:55

Bonjour !
Je me présente Gaea ! ( connu sous l'ancien nom , Nissa).
Je suis une épéiste , de quel level ? je ne sais pas encore ! attendons donc le 3 mai pour savoir Wink

Dans la vie réelle , je me prénomme Carole.
J'ai 18 ans , je vie dans le Sud Ouest de la France , dans un petit coin pommé ... un peu le style de Marly Gommont mais en mieux quand même !
J'ai un très fort caractère , sa va même dé fois dans le mauvais , mais aussi je suis une mauvaise perdante , et une grosse féministe !
Mais je peux être aussi quelqu'un de très humain , généreuse ( mais pas trop non plus sinon on croirait a du lèche botte !) , je vie pour aider les autres.
Une forte dose d'humour , malgré qui vole vraiment pas haut! Et une gentillesse a couper le souffle !
( Se jette des fleurs)
Mais non je suis modeste voyons !
Ah ah ah ! ( l'humour a deux balles !)
Dans la vie je fais des études pour devenir moniteur éducateur , pour ce qui ne savent pas se que sait , se sont des personnes qui aident les jeunes en difficultés ( ou des personnes âgés , les personnes ayant un handicap ou voire aussi la petite enfance.)

Et le principal , je suis avec Omega Zell ( connu sous le nom de Stook) depuis déjà deux ans !

Bon sur ceux , je vous laisse tranquille !

Bon jeu !

Gaea
Gaea
Gaea

Messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 32
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gaea Empty Re: Présentation Gaea

Message  Artheon Mer 28 Avr - 22:03

Gniark le petit couple préféré de la guilde enfin sur le forum :p
Artheon
Artheon
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Dans un Meuporg

https://guilde-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum