Forum de la guilde NOOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Elias, heureux d'être parmis des noobs ! =DD

2 participants

Aller en bas

Elias, heureux d'être parmis des noobs ! =DD Empty Elias, heureux d'être parmis des noobs ! =DD

Message  Elias Ven 18 Juin - 21:00

Bonjour a tous !
Je suis Elias une clerc (je sais pas si sa se met au féminin u_u) pour l'instant niveau 58, je connais Atlantica par la version anglaise ou je jouais le barde mais bon en anglais j'ai que le niveau scolaire alors j'ai vite décroche, j'ai atteins le niveau 45 avec ^^

Sinon dans la vraie vie je suis un jeune geek de 18 ans, j'ai fais moultes RPG puis MMORPG (ou moporgeu pour les politiciens xD) une fois que ceux ci se multiplièrent ^^. J'ai commencer par AdventureQuest si on peut dire que c'est un MMOPRG xD. J'ai ensuite connu Dofus (hé oui erreur de jeunesse ...) et puis World of Warcraft dans la même foulée ainsi que LaTales et d'autres MMO de sport souvent chiants ^^.

Voila, j'espère ne pas en avoir trop dit au point de vous soûler avec ma vie ^^, Ha ! Aussi je suis fan de noob et surtout de l'homme gazelle :p
Elias
Elias

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elias, heureux d'être parmis des noobs ! =DD Empty Re: Elias, heureux d'être parmis des noobs ! =DD

Message  Artheon Sam 19 Juin - 10:38

Chouette un geek !
Artheon
Artheon
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Dans un Meuporg

https://guilde-noob.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum