Forum de la guilde NOOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Roi Spartakus

Aller en bas

Roi Spartakus Empty Roi Spartakus

Message  Roispartakus Ven 10 Sep - 5:42

Plop all déjà pourquoi Spartakus et non spatacus
Venant d un autre mmorpg (Rappelz) ayant forger une bonne mentaliter de mon perso
Entraide dispo toujours op pour un dp bon tank (Malgrer jouent une classe animiste level max atteint 132 et un tank 122 (lv max possible 170)) j ai donc décider de garder ce speudo afin de peut etres croiser un jours des ancien ami venue tester Atlantica

IG je suis trés peu Magie et compte plus sur le CaC j'esssaye de monter toute mes compétence au lv11 sauf armure espére etre 120 (un jours peut etres) Hache (pour réparer la mienne (grendel +5 pour le moment) et machine 26 par la (pour l inventeur en pvp)

Irl papa de trois garcon et une femme chiante que j aime plus que tous j'essaye d etres présent le plus possible pour eux mais aussi cherche un moment de tranquilliter pour taper du mobs

Espérent vous apporter tous l aides possible (Afin de laisser la gloire du nom de mon perso et d'étres utile le plus possible ) je vous souhaite une bonne journée et que le loot soit vôtre
Roispartakus
Roispartakus

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 41
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum